L’histoire de MY BRS



Benoît, fondateur de MY BRS, a vécu des expériences personnelles et économiques qui l'ont amené à découvrir la solution qui a changé sa vie et inspiré MY BRS.

Propriétaire d'une maison en région parisienne, il a été contraint de céder sa parcelle à la ville. De ce fait, il se tourne vers la location le temps de trouver le logement idéal pour sa famille, en espérant retrouver rapidement un pouvoir d'achat suffisant pour acquérir un nouveau bien.

La conjoncture économique défavorable du moment, ne l'avantage pas et malgré son souhait de redevenir propriétaire à nouveau, cette situation le pousse à accepter une réalité décevante : rester locataire plus longtemps que prévu.

" Je voulais absolument redevenir propriétaire de ma résidence principale pour plusieurs raisons : ne plus avoir l'impression de jeter l'argent par les fenêtres, être davantage protégé en tant que propriétaire, reconstituer mon patrimoine, pouvoir me projeter sur du long terme."

Le début de l'année 2024 marque un tournant décisif pour Benoît.

Un programme en BRS s'installe dans son quartier, devant chez lui. Les nouveaux plafonds d'éligibilité lui ouvrent des portes jusque-là fermées. Cette opportunité inespérée le motive à contacter le promoteur immédiatement et à réserver un appartement en quelques minutes.

Le BRS est la clé pour réaliser son rêve !

Benoît redevient propriétaire, et apporte de la sécurité et sérénité à sa famille.

Vision :

De l'expérience de Benoît est née la vision de MY BRS : faciliter l'accès à la propriété pour ceux qui, comme lui, croient en être exclus.

Mission :

La mission de MY BRS est de donner des informations claires et un accompagnement personnalisé pour aider les particuliers à comprendre le BRS et à réaliser leurs projets immobiliers en toute tranquillité.

Avec MY BRS, Benoît souhaite offrir à des milliers de personnes la possibilité de devenir propriétaires de leur résidence principale, contribuer à un impact social positif et participer à la fluidité de l'économie immobilière.

L'histoire de Benoît est celle d'une résilience et d'une détermination à partager une solution puissante avec ceux qui en ont besoin.